Stratégie de contenus

Comme (presque) tout le monde, vous avez un site web, une page Facebook et une newsletter (peut-être même un magazine papier et un intranet). Vous vous demandez s’il est pertinent d’ouvrir un compte snapchat ou instagram, de créer des sites par thématiques ou par projets ou tout concentrer sur votre site institutionnel.

 

Mais quelle est la cohérence entre tous ces supports ?
Quelle est l’efficacité de votre production de contenu ?
Comment optimiser la production de contenus pour l’interne et l’externe, sur le offline et le online ?
Comment articuler le owned (site web, blog, présence médias sociaux de la marque), le earned (bouche à oreille, avis, recommandations) et le paid media (google adwords, native ad et display) ?

 

La fabrik à click prend en charge l’élaboration de votre stratégie de contenus, vous permettant, à partir de votre identité et vos objectifs, de définir des thèmes et messages-clés, d’y associer les canaux on et offline, les cibles (persona), les styles et angles éditoriaux.
La définition et le suivi d’indicateurs personnalisés vous permettront de mesurer la performance de votre communication 360°.

 

Impacts attendus  :

  • Se focaliser sur les thèmes et sujets les plus pertinents, qui correspondent le mieux à la stratégie de la marque ou de la structure.
  • Obtenir un ROI sur la production de contenus
  • Justifier des choix en interne
  • Source de motivation pour les services communication et  les producteurs de contenu
  • Structure et légitime la fonction communication

 

Intéressé.e ?
Laissez-nous vos coordonnées *, nous vous recontactons au plus vite !

* Il ne leur sera fait aucun mal : ni abonnement d’office à une newsletter, ni quelconque publicité, pas même une carte de voeux 😉